Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemin des acacias
19 septembre 2015

une belle image pour les petite filles sages...

page déchirée d'un livre de contes retrouvée dans mes nombreux tas de feuilles dans le  sous sol de la maison !

Image1

et pour aller avec la superbe robe rouge de la demoiselle, un petit jeu de mots mêlés comme j'aimais pratiquer l'an dernier pendant mes longs voyages en train pour ne pas penser au temps qui se traînait dans le train ou au bureau ....

Quelquefois comme l'un ou l'autre de mes voisins de voyage que j'observais amusée, un crayon à la main et les yeux fermés au-dessus des mots croisés abandonnés, je renonçais moi-même à suivre le labyrinthe des lettres, je fermais les yeux à mon tour et m'abandonnais au repos ...

Image1b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces cahiers de jeux. Dans le sac à main pour aider à passer le temps aussi dans les salles d'attentes chez médecin, dentiste.. c'est super! Maintenant, ils en font en petits formats. :) Milly
Archives
Publicité
Publicité