Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemin des acacias
8 octobre 2016

de retour dans ma villa !

il ya tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, qu'en mon absence certaines indésirables ont investi la place ... en effet, à peine poussé la porte, j'ai eu la désagréable sensation d'une toile d'araignée frôlant ma joue !

la fautive était introuvable heureusement !

j'ai posé mes bagages pleins de livres et j'ai vite fait en sorte qu'une flambée dans le poêle réchauffe l'atmosphère humide du salon .

Et enroulée dans mon plaid tout doux, semi-allongée sur le sofa, je me suis plongée dans une passionnante série de récits en buvant à petite gorgées un doux thé Oolong .

midnight

"The Midnight library" est destiné aux adolescents et contient des histoires courtes et raisonnablement effrayantes; parfait pour moi !

Cela se lit très vite et avec plaisr; on est tenus en haleine par un style alerte et suffisamment descriptif . L'avantage de ces récits courts est qu'on côtoie tour à tour un héros fille ou garçon dont les préoccupations changent mais sont bien celles des ados d'aujourd'hui ; l'intérêt de ces histoires est que quelque chose dans le quotidien du héros le fait basculer dans une situation halloweenesque et qui lui est malheureusement FATALE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité